célibataire

Les soirées entre amis : un paradis pour les célibataires ?

Pour trouver l’amour, il semblerait que la solution idéale soit aujourd’hui la « soirée entre amis » : http://bit.ly/2xwTlC7

La révolution de l’amour 2.0: toujours seul mais plus jamais célibataire

Connecté à Facebook ou Meetic, sollicité en permanence, le célibataire ne craint plus le vide affectif : il y aura toujours quelqu’un pour lui quelque part : http://bit.ly/2cPpBtA

Près d’une personne sur deux est célibataire à Paris !

Tombé comme un véritable coup de massue sur la capitale de l’amour, le verdict est donné : Près d’une personne sur deux est célibataire à Paris.
Pour lire la suite, c'est ici : http://urlz.fr/54Fi

Géolocalisation des célibataires : le GPS de l'amour

Il existe une application récente sur les Smartphone qui consiste à géolocaliser tous les célibataires de votre périmètre proche. Qui aurait pu imaginer ça ? Une sorte de GPS de l’amour. On devrait presque préciser : de l’amour physique. Il est peu probable que cette application aboutisse à un mariage. Mais sait-on jamais ? Le sérieux peut toujours se faufiler derrière le futile.
Pour découvrir l'appli, c'est par là : http://urlz.fr/4aRl

Des brésiliennes en manque d'amour appellent aux volontaires

Un lieu composé presque uniquement de femmes ? Vous en avez rêvé messieurs, eh bien, il existe au Brésil ! Malgré le fait qu'elles adorent vivre entre elles, ces brésiliennes ne seraient pas contre une petite présence masculine et font donc appel aux volontaires ! Mais attention, si vous souhaitez partager leur vie, il faudra vous conformer aux règles de leur village ! Alors, seriez-vous prêts à faire le déplacement ? ;)

S'abonner à RSS - célibataire